Naruto no Yarinaosu
Konnichiwa à vous, sur le forum de Naruto Yarinaosu. J'espère que vous allez passer un bon moment dans la guerre qui oppose tous les villages ninja et les organisation qui sont enfin sortit de l'ombre. Votre village est dans une période sombre et seul vos talents de ninja pourront le sortir de cette mauvaise passe. Accomplissez de nombreuses missions, affrontez des ninjas de tout les pays, partez à la conquête du monde de Yuukan, tout en vous amusant et en prenant du bon temps.

Ps : Si votre présentation ou un début de présentation n'est pas effectué dans les 10 jours qui suit votre inscription, votre compte sera supprimé pour un meilleur gestions. Merci de bien vouloir nous comprendre.
Naruto no Yarinaosu
Konnichiwa à vous, sur le forum de Naruto Yarinaosu. J'espère que vous allez passer un bon moment dans la guerre qui oppose tous les villages ninja et les organisation qui sont enfin sortit de l'ombre. Votre village est dans une période sombre et seul vos talents de ninja pourront le sortir de cette mauvaise passe. Accomplissez de nombreuses missions, affrontez des ninjas de tout les pays, partez à la conquête du monde de Yuukan, tout en vous amusant et en prenant du bon temps.

Ps : Si votre présentation ou un début de présentation n'est pas effectué dans les 10 jours qui suit votre inscription, votre compte sera supprimé pour un meilleur gestions. Merci de bien vouloir nous comprendre.
Naruto no Yarinaosu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Changement De Chef !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sawa-chan
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Sawa-chan


Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 28

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
Changement De Chef ! Left_bar_bleue1500/1500Changement De Chef ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Changement De Chef ! Left_bar_bleue1200/1200Changement De Chef ! Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Changement De Chef ! Empty
MessageSujet: Changement De Chef !   Changement De Chef ! Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 21:33

Kuja, le chef actuel de de notre organisation, l'Akatsuki, se faisait de plus en plus rare dans son Bureau. Tous les membres se demandaient pourquoi, surtout moi ! C'était assez étrange, d'autant plus que ça m'étonnerait qu'il soit mort, vu la puissance qu'il possédait. Il devait simplement être partit en mission, à l'autre bout de la planète !

Bref, en tant que bras droite de Kuja, je voulais devenir la chef, puisqu'il n'était plus là depuis des lustres ! Je voulais gagner le respect des autres membres !
Que faire pour devenir la Chef ? Que faire pour leur prouver ma puissance ? Je ne le savais point. C'est pour ça que j'ai organisé une réunion " urgente " dans la salle commune. Assise à ma place habituelle, celle placée au côté de la chaise de Kuja, je pris la parole :

<< Comme tu le sais déjà, Tobi, Kuja n'est plus à son poste depuis bien longtemps. C'est pour ça que j'ai pris la décision de prendre son poste, en tant que bras droite de celui-ci et en tant que puissante Nuke-Nin !
Tobi : Hum, moi aussi, j'aimerais être chef, il n'y pas que toi !
Moi : Moi, je suis son bras droit, je l'assiste depuis assez longtemps, maintenant. Et puis, je connais toutes ces décisions et autres ! Si ça te pose problème contre ça, on se battra en duel !
Tobi : Hum .. A quoi bon continuer ? Je ne pourrais te battre, de toute manière.
... : MOI JE N'ACCEPTE PAS !
Moi : Kuja ? o.O
Kuja : Oui ! Tu essaie de prendre ma place ? Eh bien, viens te battre !
Moi : Très bien, tu as beau être le chef, je suis puissante aussi !

Tobi s'écarta de nous pour nous laisser de l'espace pour le combat. Ca ne sera pas aussi facile, il est puissant ! Mais, je ferais tout, jusqu'à même mourir pour avoir le poste. Je pris mon Katana en main, le posta en face de mes deux yeux, puis je ferma les yeux. Il fallait me concentrer !
Je disparu, pour atterrir derrière Kuja afin de le transpercer de ma lame dans le dos, ce que je réussi et qui eu pour effet de le faire basculer en avant. Il avait beau être puissant, je pouvais le battre, ou plutôt l'affaiblir le plus possible.
Tobi nous regardait de son Sharingan, à travers le trou de son masque. Il faut dire que la puissance du combat ne laisserait personne indifférent, mis à part un idiot ! Kuja essaya plusieurs fois de me toucher avec son arme, afin de me destabiliser et entamer une technique. Malheureusement pour lui, je connaissais très bien ses techniques et le reste. Je pouvais donc le battre, du moins, le combattre.
Avoir quelqu'un de plus puissant que moi était ennuyeux, lors d'un combat. Il pouvait me battre, lui ! Quel merde !! Raaah, il a encore failli m'avoir, un moment d'inattention. Héhé, il ne me connais pas ! J'ai beaucoup plus de technique qu'il ne l'imagine, je ne montre pas tous mes atouts lors de la capture de Jinchuriki ! Je vais l'écraser et lui montrer qui c'est, le maître ici !

Mon Katana en main, je le posta devant mon visage, ferma une fois encore les yeux, et je prononça le nom d'une technique fûuton. Un souffle sur-puissant se dégagea de mon épée, et se dirigea droit sur Kuja. La Lame du vent ! Oui, je l'ai touché ! Il tombe à terre et j'en profite pour lancer une autre technique, fûuton mélangée au Suiton, cette fois-ci !
En faisant ça, je risquais de perdre un très bon élément. Mais, quand faut y aller, faut y aller !
Technique Dôton, l'emprisonnement de Pierre. Je bloquais donc Kuja dans un bloc de pierre. J'entamais alors des signes quand, tout à coup, je vis une lumière bleue traverser la pierre et la fendre en deux ! Raiton ! Merde, il est d'affinité Raiton, j'avais oublié :/.
Son regard avait beau avoir la couleur du sang, comme le Sharingan, il fut noir et je savais que ça m'était adressé. Pfeu, même pas peur, je me battrai, jusqu'à en finir, coûte que coûte ! je voulais se poste, absolument.
Disparaissant dans les airs, hors de la vue de l'actuel/futur ex-chef, je me cachai dans l'ombre de la grotte. Evidemment, Tobi, lui, savait où je me trouvais grâce à sa pupille sur-développée.
Je prononçais une incantation, mais je fus stoppée par l'intervention soudaine de Kuja, qui avait apparu devant mes yeux, à présents ronds par mon étonnement ! Comment m'avait-il trouvée ?

Une boule d'énergie dans sa main, il se prépara pour me toucher avec, ce qu'il réussi, un sourire sadique collé aux lèvres. Je m'effondra au sol, ayant mal au ventre, là où il m'avait eu. Quel poisse, plusieurs organes vitaux se situaient à cet endroit. Ayant mal, je lâchais un cri de douleur et de colère. Il pouvait me tuer, m'avoir quand il voulait ! Foutue, c'est ce que j'étais !
En fait, non, je ne l'étais pas du tout ! Kuja, surpris, ouvrit grand ses yeux rouges. Eh oui, ce n'était qu'un clone, qu'est-ce qu'il croyait ? Rageant, non ? Je profitais de son moment d'inattention et d'étonnement pour le prendre par suprise avec une technique que je n'avais encore jamais utilisée devant lui. Fûuton, Invocation du vent [ Moi : Total inventé --' ]. Une bourrasque énorme, en forme de tornade, fit son apparition juste devant moi, se dirigeant vers Kuja, qui réalisa l'ampleur de ma " nouvelle " technique. Il ne put s'en échapper, c'était trop tard.
Je suis trop forte, il est aplati par terre, essayant de se relever. J'enchaine par des coups avec mon Katana, des coups de pieds et de poings ! Le pauvre.. Non, c'est bien fait ! J'aurais la place de chef.
Je cherchais à reprendre mon souffle tout en combattant, sans y arriver. J'étais alors essoufflée, fatiguée, mais je n'allais pas lâcher de sitôt ! Final ? Oui, je crois bien ! Je lui assène un dernier coup alors qu'il allait riposter. En fait, il m'a eu, dans les jambes, afin de me déstabiliser, puis se relève, et me frappe à son tour.
Il est trop puissant ! Je suis fichue, il a repris le dessus sur moi ! M*rde ! Bon * réfléchit * ... AH ! Je sais ! Mon Katana en main, je fonce sur lui. Ce qu'il ne sais surement pas, c'est que c'est un clone ! Je lui assène coups de pieds et de points sans m'arrêter une seule fois .

Bruit de pierre qui bougent


Les pierres bougent, le sol tremble : c'est moi qui fait ça grâce à une technique Dôton. Une énorme fissure dans laquelle je l'emprisonne et je resserre l'emprise de la roche sur lui. Mort ? Nan, affaiblit x) !

Moi : Voilà, j'ai gagné, tu n'y peut plus rien ! C'est MOI LA CHEF maintenant .
Kuja : * tousse et crache du sang * Ha .. Je ..r-r..econnais .. tu m'as ..e.u ! Mais je-je-je me batt..trais contre toi .. et .. je te vaincrais !
Moi : On verra ! * sourit *





TADAAAM Very Happy J'ai fini ! Je suis désolée, mais j'ai été punie LOOOOOOOOOOOONGTEMPS !! :S Donc je ne pouvais pas venir ! Mias me voici me voilà 8D !
Bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Kuja
Bras droite du Chef d'Akatsuki
Bras droite du Chef d'Akatsuki
Yakumo Kuja


Messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Localisation : Aucune idée

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
Changement De Chef ! Left_bar_bleue1150/1150Changement De Chef ! Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Chakra:
Changement De Chef ! Left_bar_bleue900/900Changement De Chef ! Empty_bar_bleue  (900/900)

Changement De Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Changement De Chef !   Changement De Chef ! Icon_minitime1Mar 25 Mai - 13:35

Kuja était emprisonné dans cette maudit technique de pierre. Je devais l'admettre la elle ma bien eu. Je me releva et la regarda. Cette femme était du puissance sans égal comment moi Kuja a t-il pu perde contre une femme. J'étais dégouté, je demanda a Sawako d'enlevez sa technique avant que ne fasse quelque chose de terrible. Elle me regarda et dit

Sawako : Si tu veux que l'enléve cette technique il faudra qui tu dise devant tout les membre ici présent que je suis la femme la plus forte du monde et que tu admette que je soit la nouvelle chef de l'akatsuki

Je la regarda et je lui fit signe de la tête que j'étais d'accord. Sawako retire sa technique Doton et demanda a des ninja médecin d'allez dans la salle a côte pour me soignez. Les médecin ninja arriva et demande que je m'allonge sur le dos. Je prit a la gorge les deux médecin et les jeta avec force contre le mur. Sawako me regarda et dit :

- Sawako : Kuja arrête maintenant de faire le dur. Je sais que tu et fort et que tu mérite d'être le chef mais tu a tro longtemps desservie ton poste de chef et je viens de gagnez loyalement notre combats

Je tourna ma tête envers sa direction et sourit du coin. Je parti me reposé et pense a mon avenir en tant que shinobi et a mon rêve. Je m'allongea sur mon lit et ferma les yeux. Tout a coup Tobi et intervenu dans ma chambre et commença a parlez avec une autre voix.

- Tobi : Bien Kuja sa était un bon combats mais je sais que tu pouvais faire mieux que cela. Je me trompe ?

Je le regarda et dit :

- Moi : Tu et......

Il coupa ma parole et affirma de la tête. Il m'expliqua qui savait ce que je voulais faire pour arrivez a mes fins. D'après lui il connais une parti de mon histoire que je n'avais encore jamais dit a qui que ce soit dans l'akatsuki.

- Tobi : Oui Kuja je connais ton histoire mieux que personne d'autre. Si tu me croie pas alors je vais devoir te faire rafraichir ta mémoire. Tu te souvient lors de ton entrainement avec Diamant ton épée. A la fin de ton entrainement tu avait senti quelque'un approché vers toi.Eh ben j'étais pas loin de ton maître et de ton frère Kimi.

Je le regarda avec des yeux grand ouvert. Mais peut-être il savait cela mais il ne savait pas comment sa ces passé ?

Ces la que Tobi affirma qui savait tous et s'il dit que je le croyais pas alors il va prouvez qu'il a raison

Flash back

Kuja ferma ses yeux et chercha le chakra de cette personne. Il sentit une présence. Non pas une seul deux ? Oui a mon avis sa doit être deux personne mais qui ? Ils ont une telle puissance. Il ne peut qui avoir une seul personne sur terre qui et un chakra aussi puissant. Kuja ouvir les yeux et dit :

- Kuja : Alors voila sur ce que je tombe mon cher Maître et son compagnon Kimi. Pourquoi est vous venu jusqu'ici ?

Kuja venait de s'adresser a son maître et a son rival.Son rival Kimi qui se battait tous les deux pour l'obtotien de l'épée. Kimi et son grand frére.

- Son maître : Je suis venu pour savoir si toi ou ton frére Kimi aura l'honneur d'avoir l'épée de diamant qui à était transmis de générations en générations. Allez Kimi avance vers lui et met toi en garde. Kuja sourit.

Voilà qui était dit. A présent la journée des deux adversaires allait sans doute changer. Un combat se préparait, Kuja était heureux, heureux de se battre mais plus encore contre un ninja qu'il n'avait jusqu'alors jamais combattu. Qu'elle serait l'issu de se combat? Allait-il gagner ou perdre? De toute manière l'un ou l'autre des deux possibilités ne serait aux yeux du ninja qu'un avantage. L'aboutissement de son entrainement, mais pas seulement: les coups et combos qu'il avait mit en place durant la matinée pourrait être testés sur le champs. Son visage se transforma:ses sourcils baissés sur son regard bas et lassé, sa bouche mi ouverte n'avaient plus lieu d'être. Effectivement, un sourire levé sur son visage donnait maintenant l'impression d'un rictus qui lui tendait les joues. Ses yeux redevenir brillants, comme une pluie d'étoile qui illuminait depuis peu son regard contrarié. Sa posture changea aussi. Ses mains étaient sortie de son bas dès que le jeune homme en face de lui avait ouvert la bouche. Son dos courbé était à nouveaux droit.
Après ses quelques paroles Kuja posa ses main sur ses genoux. Un léger rire se fit entendre: non pas sadique, mais satisfait. Ses yeux se relevèrent à nouveaux et fixèrent une fois de plus ceux de son adversaire. Après quelques secondes, Kuja rétorqua d'une voix calme et détendu:

- Kuja : Enfin Kimi-san je vais pouvoir savoir si mon entrainement a portée ses fruits
Sur ses mots, Kuja bondit en arrière. Prêt à en découdre il observa son adversaire qui ne bougeait pas d'un millimètre. Kuja donna l'épée de diamant a son maître qui la donnera seulement a celui qui gagnera se combat.


- Kuja pense : Il faut que je sois prudent...

Dès que son pied touchât le sol, une explosion se fit ressentir. Durant son saut, Kuja avait prit soin d'allumer l'un de ses parchemins explosif et de le jeter à quelques mètres de son lieu d'atterrissage. Tout cela était prévu: le but principale de cette manœuvre était d'élever dans les aires une quantité suffisante de poussière et de terres afin de masquer sa présence, chose qui semblait réussi. La fumée permit au ninja de faire le point sur le lieu de l'affrontement: Pas grand chose à vrais dire si ce n'est qu'a quelques mètres était situé une falaise. Le reste du paysage était 'normal' quelques rochers, un peu d'herbe au sol, des arbres par ci par là et depuis peu un troue dans celui ci...

Enfin, il agrippa un de ses tranchants kunaïs et le lança rapidement à travers l'écran brunâtre au milieu des deux combattants.
Qu'allait il se passer maintenant? Kimi avait déjà un plan, mais son opposant sans doute aussi. De toute manière il ne perdra pas le combat, il ne devait pas le perdre...

- Kimi pense : Allez, viens voir par la...

Kimi analysait la situation : son adversaire voulait brouiller leur vision, cela voulait donc dire qu'il se débrouillait mieu en combat éloigné, à moins que se soit juste un moyen de mettre un plan à exécution. Quelques secondes après l'explosion, un kunai jaillit du nuage de fumée et vint se planter juste à côté de Kimi, ce dernier recula un peu attendant que la fumée retombe un peu.
Il contempla un instant les murs derrières lui, il refixa son attention sur le ninja qu'il voyait maintenant, la fumée s'était dissipée assez vite à cause de la légère brise.
Il placa ses deux paumes de mains devant lui, un katana simple venez d'apparaitre, il se jeta rapidement sur le mur derrière lui et l'utilisa pour se propulser rapidement vers Kuja, sa vitesse était-elle qu'il était à quelques centimètres de ce derniers en quelques secondes. Il leva sa main et commenca à la diriger au niveau du ventre de Kuja : si ce dernier ne faisait rien il serait transpercé par le katana extrèmement pointu du jeune Kimi, et il le ferait sans la moindre hésitation, car même si ce combat ne porte pas comme issue la mort de l'un ou de l'autre, si aucun ninja ne blesse l'autre personne ne serait capable de désigner un potentiel vainqueur.. Or Kimi voulait gagner se combat, se serait une preuve qu'il fait toujours partie des ninjas les plus forts et prouvé a son maître qui étais encore assez souple. Enfin, si seulle sa forme telle quelle ne suffit pour battre le jeune Kuja, il utiliserait le sceau, jusqu'au niveau deux si cela se fait ressentir.Oui Kimi avait recu un sceau qui contient sa puissance. Car Kimi a une grand puissance mais ne savait totalement la contrôlez donc son maître avait du crée un sceau pour enfermez une parti de sa puissance.
Tandis qu'il réflechissait à se qu'il allait faire, la pointe de son arme s'approchait de plus en plus de l'estomac de Kuja, s'agissait-il du vrais ? Peut être que non car après tout le nuage de fumée l'avait empêché de voir ce que faisait le ninja, dans tous les cas si il s'agissait du vrais et qu'il ne serait pas capable de faire quoique se soit, le combat serait vite finit et Kimimaro serait on ne peu plus deçu... Mais il se doutait que si le ninja lui avait proposez un combat c'est qu'il est sûr de ses capacités et qu'il pense tout de même avoir une chance de gagner...
Sa stratégie allait elle réussir? Il ne tarderait pas à le savoir. Que d'ironie dans les pensées de Kuja! Mais étrangement cet même personne ne bougeait pas le moindre doigt. Un sourire au lèvres, les yeux baissé vers le sol il s'adressa d'un ton amusé:

- Kuja : Au final mon plan aura fonctionné...

La course de Kimi se stoppa net. Celui-ci se trouvait à présent par terre derrière Kuja après avoir roulé boulé un bon nombre de fois. Que c'était il passé? Kuja ne c'était pas défendu, et pourtant Kimi était effondré sur le sol le katana de ses mains. Kuja se retourna calmement, faisant à nouveau fasse à l'autre ninja qui ne comprenait apparemment pas se qui lui était arrivé. Après un petit soupire, Kuja décida de lui expliquer:

- Kuja : Et bien, est ce digne d'un ninja que de se jeter à corps perdu sur son adversaire sans se préoccuper de ses éventuelles actions? Enfin bref, à en voir ta tête tu te demande se qui à bien pu t'arriver n'est ce pas? Alors laisse moi t'expliquer. Vois tu, j'avais tout prévu, et ça depuis le début. Le nuage de poussière ne m'a pas uniquement servi à me cacher, mais également à te piéger. Le kunaï que je t'ai lancé n'était qu'un jouet qui me permettait de faire diversion, et ça à plutôt bien marché. Pendant que tu évitais mon kunai, j'en ai envoyé deux autres dans deux autres directions opposé. Regarde à ta droite et à ta gauche si tu veux comprendre...

Kuja pointa de ses deux mains sur deux éléments du décor. À droite, un arbre où un shuriken semblait s'être planté. À gauche par contre, un rocher. Celui ci, assez haut tout de même comprenait un grand nombres de fissures où était également enfoncé un kunaï.

- Kuja : Maintenant tu dois un peu te douter se qui t'est arrivé non? À chacune des deux armes est attaché un fil de fer. Ses câbles aussi fin que des cheveux se sont mes gadgets favoris. Au soleil, ils sont imperceptibles, et c'est pour cette raison que tu n'y a prêté aucunes attentions. Mais quand tu t'y approche trop prêt tu les sent n'est ce pas?

Kuja se tenait debout juste devant l'autre ninja, le sourire qu'il affichait jusqu'alors laissa place à un regard haineux qui diffusait dans l'atmosphère une pression si intense qu'elle ne pouvait être que prise au sérieux. Son regard empli de dangerosité était fixé sur Kimi encore au sol qui essayait tant bien que mal de dégager ses mains. Froidement, il annonça à son adversaire.

- Kuja: J'en sais bien plus que tu crois Kimi. Ton passé, est assez connu et si j'ai un bon conseil à te donné, c'est de te battre vraiment. Libére ton sceau serais pour toi la meilleur des précautions. Je ne suis pas un vantard, mais sache que je ne suis pas n'importe qui non plus. Si tu veux vraiment gagner, tu devra te battre mieux que ça et je sais éperdument que tu en est capable. Capable de me pousser bien plus loin que tu ne la fais jusqu'à présent.

Après s'être prononcé d'un ton des plus franc et réfléchi, Kuja s'écarta laissant Kimi se relever et continuer le combat. Il est vrais que le jeune kimi se fit avoir comme un simple débutant en se jetant sur son énemi, il ne comprit imméditament ce qui lui était arrivé, mais Kuja se chargea de lui expliquer le pourquoi du comment : donc ce dernier utilisait des fils de fer pour tromper son adversaire... Interessant... Kimi le trouva assez stupide de dévoiler ses stratégies, mais après tout peut être que cela l'amusé.
Kimi se releva tant bien que mal, il regardait droit dans les yeux son interlocuteur, ce dernier parlait et parlait, il lui expliqué bien des choses, il osa même lui donner un conseil : celui d'utiliser son sceau. Kimi le regardait toujours avec ce même regard lassé et mélancolique, malgrès le fait qu'il se soit fait avoir aussi facilement n'avait rien à voir avec le fait qu'il croyait Kuja nul, mais plutôt il s'agissait un moyen de voir les capacités de ce dernier, ses stratégies, ses plans. Lui aussi réflechissait à comment il alait bien pouvoir le battre : son énnemi à l'air de préférer se battre avec une courte distance, Kimi ne peut pas voir tous les fils qui l'empêche de passer donc... donc il allait devoir les trancher, les couper, les anéantir pour qu'il ne soit plus géné, mais cela demanderait tout de même pas mal d'énergie. Il allait donc utiliser quelque chose de beaucoup moins fatiguant, il le regarda, le katana dans ses mains et, il lui répondit calmement :

- Kimi : Je n'aurais pas besoin d'utiliser mon sceau... je ne compte pas te tuer seulement gagné le combat... Malgrès le fait que tu m'ai stoppé si facilement n'a rien à voir avec le fait que je ne veux pas me battre, tu es loin d'avoir tout saisit... Mais je ne suis pas du genre à t'expliquer les choses, crois ce que tu veux, mais sache que si j'utilise mon sceau tes petits fils ne serviront plus à rien... Enfin, continuons donc....

Il se placa juste en face de Kuja, son regard se planté dans celui-ci. Tout d'un coup kimi partirent à vive alure, se dirigeant extrèmement vite sur Kuja, cette fois-ci il ne pourrait pas s'en sortir en utilisant de simples fils. Kimi reproduit trois fois l'opération en jetant des fils sur la droite, la gauche, et vers le haut : ainsi si Kuja voulait les éviter il en verait d'autre foncer sur lui...
Quelque chose choqua tout de même le ninja, Kuja avoua le fait qu'il savait bien des choses sur lui et sur son clan, déjà ils sont frére : Kimi fut désagrablement surpris, ainsi d'autres ninjas seraient au courant de la malédiction qui frappa son clan, ainsi que ses capacités et son sceau ? Cela le révolta un certain moment, mais il retourva son sang-froid, car après tout à quoi cela pouvait bien servir à son adverssaire de savoir ce genre de chose ? A rien du tout, de plus il savait aussi que Kimi avait se sceau, or il se doutait bien de sa puissance : pourquoi lui avoir demandé un combat alors ? Sa puissance dépasse bien celle de Kuja si il active cela ne ferait que l'hulimié si il devait en arriver là : n'est-il pas capable de battre quelqu'un sans sceau ? Enfin, si son adverssaire est trop coriace il serait là obligé de le faire... mais il n'en ait pas encore là, attendont plutôt de voir comment il va réagir fasse à l'attaque du ninja :

- Kimi : Tu auras beau utiliser tes fils, je pourrais quand même te toucher, et ceux sans avoir à utillisé le sceau... Il va faloir que tu révise un peu ta stratégie mon ami... Et puis sache une chose : ne me donne pas d'ordre, cela ne sert à rien car je sais ce qu'il faut que je fasse. Si j'utilise mon sceau tu te sentira fort, car après tout cela ne sera juste qu'un signe de faiblesse venant de moi n'est ce pas ? Alors laisse moi te montrer que je vais arriver à te battre sans mon sceau...

Ses mots étaient sincère et vrais, pourquoi vouloir être quelqu'un de précoce alors que Kuja n'a pas de sceau ? Cela ne servirait strictement à rien : Kimi allait devoir utiliser son cerveau avant de passer aux choses très sérieuses : le ninja voulait qu'il le pousse jusque dans ses derniers retranchement ? Et bien c'est ce qu'il allait faire... Mais ne jouons pas trop non plus avec le feu...
Après tout, Kuja avait été un peu fort. Pourquoi Kuja persistait tant à vouloir voir le sceau de son adversaire? Et bien c'était dur d'y répondre, même pour lui. Pourquoi avoir poussé Kimi jusqu'au point d'éveiller le mal en lui? Que sa forme la plus terrifiante se manifeste? N'étais ce qu'un simple caprice, ou juste une raison de se vanter? Pour tout dire, ce n'étais aucune de ses deux réponses mais simplement une tout autre raison. Le petit Kuja avait dès son arrivé manifesté une certaine attirance pour les pouvoirs caché.
C'était sans doute ça la raison de son acte mais ne nous perdons pas dans ses pensées, surtout pas quand son adversaire allait reprendre la parole.
A vrais dire, ça aurait été vraiment stupide et irresponsable d'utiliser des files de fer pour se sortir d'un tel pétrin. Mais bon, Kimi semblait bien décider à vaincre son adversaire sans sceau . Mais y arrivera il seulement? Bon il est vrais que dans l'état actuel des choses c'était plutôt Kuja qui devait se questionner sur la suite du combats

- Kuja pense : Me sentir fort? Et pourquoi ça? Pour l'unique raison que je veux voir son sceau sans doute... Un signe de faiblesse de sa part? Non je pense pas vraiment enfin...!!!

Kimi et son katana serait prête à s'abattre sur kuja. Qu'allait il faire, il ne lui restait pas plus de quelques secondes pour mettre au point une stratégie. Il devait se préparer à l'encaisser. Mais même si celui-ci contractait ses muscles au maximum, arriverait il seulement à tenir encore debout après l'impact? De toute façon il n'avait plus le choix...
Le katana étaient rentré dans la chaire du jeune homme. Celui-ci, tenait apparemment encore debout. Mais pour combien de temps? Le sang quand à lui commençait à couler. Mais? Mais??? Du sang brun???

- Kuja : Doton Shinjuu Zanshu!!!

En un éclair, Kimi se retrouva enfoncé dans le sol, ne laissant apparaitre que ça tête. Mais que c'était il passé?

- Kuja pense : Parfait, mon plan est réussis. Ce nuage de fumé m'en à permit des choses. En lui expliquant comment il c'est prit dans mes files, il c'est focalisé sur ceux ci et n'a pas prêté attention au reste... En 30 secondes on peu en faire des choses. Dès que la fumée couvrit ma position je créa un clone. Cette réplique, c'est occupée de tendre mes filet, pendant que je m'était introduit dans la terre par le biais du trou causé par l'explosion. Ainsi, aucune autre cavité ne pouvait lui informer mon piège. Tout c'est bien déroulé pour le moment. Mon clone de terre c'est fais battre comme prévu et maintenant c'est Kimi qui est dans la crasse...
Enfin... Sous la terre j'ai pus t'analyser et j'en est donc conclut que tu était le vrai Kimi et non un clone, une illusion où autre... Donc tu est le véritable Kimi... Ne me montre pas ton sceau si ça te dérange, mais bon... Si je voulais la voir c'était dans le seul but de d'apercevoir un ninja se transformé en une véritable machine à tuer. Bref, si je me suis mal exprimer et que cela t'a offensé, je te prierais de bien vouloir m'excuser... Mais ton attaque me montre que tu ne joue pas seulement. Dans ton état, tu n'est pas apte à te défendre alors prépare toi à encaisser...


- Kuja : Katon Housenka No Jutsu

Après avoir sauter dans les aires, Kuja lança une technique Katon. Celle ci, sous forme de petite boules de feu se ruèrent sur Kimi qui ne pouvait pas bouger d'un pouce. Si vraiment Kuaj aurait voulu en finir, il aurait put lancer une attaque bien plus puissante, mais comme l'avait précisé son adversaire, il ne s'agissait que d'un simple combats . Les flamme touchèrent leur cible de plein fouet. Celle-ci ne pouvait se mouvoir, son seul moyen n'était autre que d'utiliser le sceau car sans ça, il finirait vraiment mort.
Comment ? Kimi s'était fait si vite avoir, il était déçu de lui et s'en voulait énormément... Peut être que Kuja avait raison : le sceau serait-ce le seul moyen de le battre ? A chaque minute qui passait, il était tanté de l'utiliser, mais il ne voulait pas, pas encore...

Kimi pense : Ce ninja m'a piégé dans le sol, je n'ai aucun moyen de m'en sortir étant donné que je ne peux plus bouger... Il faut que j'utilise le sceau, mais si je le fais... je n'aurais pas atteint mon objectif... Qu'importe, mon véritable objectif est de réaliser les rêves de mon vénérable maitre ... Et ça : j'y arriverais coûte que coûte !! Tu veux voir mon sceau ?!!! Et bien admire, regarde, profite du spectacle !!! Et pleure !!!

Le sceau commenca à s'illuminer sur tout le corps du jeune ninja : sa rapidité, sa puissance, son chakra, sa force, tout avait décuplé ; il devenait un redoutable adverssaire...Kuja lanca une technique de type katon : à première vue rien de méchant, mais tout de même quelque chose qui pourrait le géner pour la suite du combat : d'inombrable Katana sortirent de sa veste, il placa ses dernier devant lui et une sorte de bouclier a forme d'épée se forma, les boules de feu tombèrent sur ce dernier mais Kimi s'était prit trop tard et avait été touché par l'une d'entre elles... Il fixa le ninja et lui déclara tandis que " son mini-bouclier " disparaissait :

- Kimi : Je n'ai rien vue venir, mais maintenant que je sais où tu es, que tu es le vrais Kuja, tu as aussi perdu la partie mon petit : encaisse donc ceci !!!

Le ninja placa ses mains dans le sol et dit : Ninpo les milles épées de nombreuse épées commencèrent à sortirent du sol de toutes parts, étant donné que Kuja était toujours dans les airs, le temps qu'il retombe où que se soit, il se prendrait fatalement l'attaque, les katana qui jaillissaient étant bien plus grand que certaines maisons qui encaissaient elles aussi l'attaque de Kimi :

-Kimi : Tu m'oblige à utiliser pas mal de chakra, mais malheureusement pour toi j'ai une réserve qui dépasse largement la tienne... De plus je n'utillise que petit parti de ma puissance, je suppose que se sera suffisant pour te battre sans trop se faire mal....

Il se dégagea du sol en tournoyant sur lui, ainsi les épées jouaient le rôle d'une perceuse. Tandis qu'il voyait Kuja redescendre du ciel et qu'il allait sûrement se prendre son attaque, Kimi s'enfonca dans le sol pour savoir ou Kuja allait tomber pour l'achevez : où allait-il ressurgir ? Sûrement à un endroit bien tactique....
Kuja descend du ciel a vide allure mais voyait en bas un champs d'épées aussi grande que des maisons. Kuja prit l'épée de son maître sans lui demandé la permission et utillisa la tronconeuse avec son chakra pour ralentir la chute il touche les épées et essaye tant bien que mal a descendre le moins vite possible. Kimi surgit du sol derriére Kuja et prit son katana pour bléssé Kuja pour qu'il soit or d'êtat de nuire. Kuja devait lui montrez le véritable pouvoir de l'épée de diamant aprés temps de jours d'entrainement son maître perché sur un arbre en train d'admirez le combats et Kimi derriére Kuja allait être les premier a voir le capacité spécial de l'épée de diamant. Kuja cria : Activation!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une grande explosion avait eu lieu. Tout les épées de Kimi était détruit par la puissance du diamant.

- Maître : Kimi vient prés de moi

- Kimi : Oui maître

Kimi alla prés du maître. IL lui demande pourquoi vous l'avez vous laissé prendre l'épée. Son maître lui expliqua le pouvoir de diamant. Kuja le maîtrisez a 1 % aux début. Kimi était surpris de la puissance de Diamant quand il avait seulement 1% alors il se demandait quelle serait sa puissance s'il il a maitenant atteint les 100%.

- Kuja : Ah!!!!!!!!!!!!! Voila qui et mieux alors maître supris n'est ce pas ? A ton avis pourquoi serai je venu jusqu'ici ? C'était pour m'entrainez pour pouvoir maîtrisez a pleine puissance Diamant rien d'autre et de mes tactique de combats. Maitenant je vais te tuez toi et Kimi une bonne fois pour toute.

Kuja se lance a tous vitesse sur son maître mais Kimi intervient entre avec son épée pour arrêtez la grande attaque.

- Kuja : Hummm tu crois pouvoir m'arrêtez tu te trompe lourdement.

- Kimi : Je ferait tout pour que notre maître soit sain et sauf

-Kuja : Que ces beau tu va me faire pleurer si tu continue comme sa. Prépare toi maintenant a souffrir.

Kuja effectue des attaque avec son épée et kimi bloque ses attaque mais a un moment Kuja augmente la rapidité des ses attaque a l'épee et Kimi n'arrive pas tous a les bloquez donc il dois esquivez. Un a moments Kuja lance son épée dans les air et lui lance

- Kuja : Poings supreme!!!!!!!!!!!!!!

Aux moments ou le poings de Kuja alla s'enfoncez dans le ventre de Kimi. Kimi utillsie une des technique

- Kimi : Ninpo la technique des 8 épées

Kimi sort 8 épées de tout son corps et bloque l'attaque de Kuja et ensuite effectue un combos sur Kuja qui se fait blessez sur tout son corps.

- Kuja : Voila bien a se que je pensez. Pas mal du tout mais la je crois que je vais devoir passé aux chose sérieuse. Je vais utillisez la premier technique de diamant Flux d'énergie!!!!!!!!!

-Maitre : Voila qui va être intérresant.

De l'énergie traverse le corps de Kuja et augmente la force de son épée et la vitesse de ses mouvement.Kuja se bat en frappant avec la points de l'épée.L'énergie contenu dans la pointe de l'épée vat dans le corps de l' adversaire et provoque des dommages internes qui font de gros dégats meme si l'adversaire est un gros dur musclé,car on ne peut pas entrainer ses organes à résister au dommage internes.De plus,si on se prend plusieurs fois ce coup,le chakra de l'adversaire qui ne peut plus l'utiliser pendant plusieurs jours.
Kuja se lance a tous vitesse sur Kimi avec la pointe de son épée pour crée des dommage interne si Kimi se fait touché une seul son chakra sera preque vide. Kuja attaque sans relache sur son adversaire telle une bête qui a vu sa viande. Kimi avait du mal a contré son attaque mais a cause de la puissance phénoménal de diamant il ne put les arrêtez tous et se fait touchez de plein fouet. Kimi se fait éjectez a 50 métre mais heuresement son maître le ratrappe et le pose par terre. Kimi n'avait plus de chakra du tout et s'était évanoui. Son maître avanca prés de Kuja et lui dit :

- Maître: Arréte maitenant Kuja tu a gagné le combats

Kuja désactiva la puissance de diamant et retombe sur le sol prés de son maître. Kuja le prit dans ces bras et lui dit : Merci pour tout vieux sénil.
Kuja prit diamant et tué de sang froid son ancien maître. Son maître choqué par les action de kuja tomba aux sol et tu demande une seul question : Kuja pourquoi m'avoir tué ? Kuja lui répondit :

- Kuja : Car je n'est plus bessoin de vous. J'ai reussi a grace a mon entrainement de domestiquez Diamant et maitenant tout sa puissance et entre mes mains. Je vais pouvoir devenir un des plus grand épéiste aux monde. Comme tu va mourrir je vais te donnez une information top sécréte moi et les 6 autres épéiste nous allons faire un coup d'êtat a kiri pour tuez le mizukage.

- Maître : Quoi ? Vous allez faire sa. De tout facon nous n'y arrivera jamais vous verrez. J'espére pour toi Kuja que tu te fera tuez par le mizukage lui même comme sa tu comprendera....

Kuja ne le laissa pas terminez sa phrase et lui donna le coup de grace. Kuja a maitenant obtenu l'épée de diamant. Kuja alla auprés de Kimi et vérifia si il étais hors d'état de nuire. Il respirez encore mais son chakra et totalement vidé par diamant. Kuja parti aux points de rendez vous pour allez préparé avec les 6 autre épéiste le coup d'êtat.

Fin du Flash back

Je le regardais avec stupéfaction comment savais t-il tous il ma expliquez points par points ce qu'il s'était passé. Comment est possible. Je me leva et va prêt de lui et lui demande :

- Kuja : Alors tu sais tout également du coup d'état que j'ai fait avec Kisame-sempai
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Kuja
Bras droite du Chef d'Akatsuki
Bras droite du Chef d'Akatsuki
Yakumo Kuja


Messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Localisation : Aucune idée

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
Changement De Chef ! Left_bar_bleue1150/1150Changement De Chef ! Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Chakra:
Changement De Chef ! Left_bar_bleue900/900Changement De Chef ! Empty_bar_bleue  (900/900)

Changement De Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Changement De Chef !   Changement De Chef ! Icon_minitime1Dim 6 Juin - 22:49

Kuja avait demandé a Tobi si il était aux courant du coup d'état autrefois quand il fessait parti de l'un des 7 épéiste de Kiri. Tobi fessa un signe de la tête en affirmant qui savait également pour cela.

Flash back

Kuja aprés avoir battu son maître et son frére Kimi pour avoir l'épée de diamant se diriga maintenant aux points de rendez-vous pour le coup d'êtat de kiri. Mais au même moments a kiri.Le Mizukage se trouvait dans son bureau comme à son habitude entrain de régler certains document administratif qui trainé ici et là. Prit d'une lassitude sans fin, le brouillard commençait à s'épaissir et les nuages noir prit le dessus. Le mizukage se demanda bien qu'est ce qu'il se tramait pour avoir un si mauvais pressentiment. La journée était pourtant bonne ainsi que les affaires et le village était entrain de se bâtir sous le règne "maléfique" du yondaime Mizukage. Les missions s'enchainaient et l'argent rentré, tous ce passé pour le mieux.
Entrain de se recenser le passé, soudain un grand *Boum!* vint se faire entendre à la porte EST Du village! Akatsuki? ... Ce n'était sans doute qu'une attaque ennemie. Sans plus attendre et en manque d'effectifs total, le Mizukage décida de se déplacer en personne. Courant à toute vitesse dans les ruelles il accéléra le pas à la vue des villageois qui se courraient dans tous les sens comme des papillons affolés. Que ce passait il au juste bon sang?! Il vit alors une deuxième explosions a la porte Ouest! Qu'est ce que ... !! Il s'arrêta devant un Gennin perdu tentant de savoir ce qu'il se passait puis elle l'interpella et de toute urgence lui adressa la parole pour lui assigner une mission de la plus haute importance. "Hey petit! Écoute moi bien, tâche de te faire entendre et emmène tous les villageois à l'abri et en dehors du village les choses vont se corser! Vite il n'y a pas une minute à perdre!!" ... Sans plus attendre, le jeune homme se précipita au dessus d'une grande maison pour appeler la population. Bien, maintenant allons régler le cœur du problème une bonne fois pour toute.
Après une bonne dizaine de minutes entrain de courir à la recherche de tout ennemies, Le mizukage arriva enfin devant la porte Est du village de la brume. Les portes étaient en mille morceaux et cinq shinobi portants des grosse épées étaient présent. Mais...Mais qu'est ce que cela signifiait?! Vous êtes des épéiste?! Impossible. Elle se mit à réfléchir soudainement. *Impossible, cela est bien trop absurde! Pourquoi cinq des sept épéiste devront nous attaqué ?
Un des cinq ninjas prit la parole : Hum pauvre imbécile....
Le mizukage fut supris et sans plus attendre, il exécuta un bon nombre de signe incantatoire, malaxant son chakra et fit une technique. Cette technique vint tout à coup à tuée quatre shinobi présent en boue! Des clones! ... Revenons a la porte Ouest tel que nous pouvons le voir, n'avait pas encore introduit le village caché de la brume, que le mizukage était déjà la user de son Kekkaï Genkaï, le Suiton, après que les déserteurs aient détruits les portes du village : Est et Ouest. Oui, le Kekkaï du mizukage était intéressant, il pouvait matérialiser une pluie acide et dangereuse. Seule elle pouvait y résister. Déjà que les quatre clone de boue n'avait pas tenu bien longtemps... En faite ils avaient été inutile et plutôt encombrant, en tant que dépensière de chakra. En tant que Sbire ou plutôt homme de main de Kisame qui a prit les rennes de ce coup d'êtat, le déserteur se battant contre la mizukage ne devait pas faiblir et justement, il se devait de l'afflaibir pour pouvoir faciliter la tâche a son coéquipier qui était posté aux portes Est du village de Kirigakure. Kuja masqué dans le village, allait écouter les ordres de ce chère Madara pour semer le trouble dans les esprits...

<< Tu vas morfler sale Gamin! Si nous les épéiste arrive a te tuer, alors nous serons en paix! POUR MAITRE KISAME... Doton, Ganba Kyuu no Jutsu! >>

Le shinobi prit un appui stable sur le sol pour finalement, l'insulter de gamin, prétextant qu'il allait lui faire mordre la poussière. Que de parole pour faire naitre haine et colère... Comme le dit le maitre, manipuler pour mieux régner. Régner pour gagner. Gagner quoi? Une paix... A quel prix? Au prix d'innombrable sacrifice. Kuja vint poursuivre sa phrase en racontant que si les épéiste arrivait a ses fins, donc te tuez et ensuite récuperez ta puissance et tout tes justu nous seronts suffisamment puissant pour être hors d'atteinte d'Uchiha Madara et ce même village pourrait régner, étant le plus puissant de tous. La manipulation avait commencé, tout cela avait été orchestré par cet homme aussi fourbe qu'il soit... Madara Uchiha. Finalement le Kuja vint se jeter a corps perdu vers le mizukage, feintant une attaque au corps a corps, après quelques mudra, il fit un saut arrière tout en criant que le jutsu serait dédier au maitre kisame puis il criait le nom de ce jutsu. Le sarcophage de terre, tel était le nom, aussi effrayant qu'il soit. Sous une terre brassé, un nuage de fumé pu naitre, le mizukage sembla s'être fait écraser par deux bloque de terre, venant de deux direction opposé... Un gamin aurait succombé une attaqué pareil mais venant du mizukage, il fallait rester méfiant. La brume commençait a s'adoucir, malgré que la pluie acide du mizukage était encore présente pour bruler la peau des ninjas sur place.Voilà, le combat était lancé! Quatre épéiste se tenait debout se disait sous ordre de kisame. Mais tous ce cinéma restait trop louche pour que le yondaime Mizukage y croie. En effet, trop de points incohérents étaient de mise ce qui créa une méfiance par rapport aux paroles des shinobi devant le mizukage. Enfin bref, après une grosse alerte au village, aux portes Ouest et Est plus précisément, le jeune homme décida de s'occuper seul de cette opération et chercher le cœur du problème. Un combat sans merci s'engagea alors aux portes du village de la brume sanglante. Les shinobis ennemies croyants ayant prit l'avantage avec leur misérables clones de boue, tombèrent bien vite de leurs petits nuages. Yagura avait porté une attaque de zone direct en dégageant une forte pluie d'acide destructrice et très nocif.

Voyant que le combat prenait une tournure assez spécial, il avait eu raison d'envoyer deux samourais aux portes Est pour neutraliser l'ennemie second qui avait exploser les portes par je ne sais qu'elle technique. Mais cela pouvait être tout au plus un piège pour laisser le village sans attention, mais le mizukage pensa à tous et avait interpeller un jeune homme tout fraichement shinobi pour vider la population dans un endroit secret et sûre. Maintenant que le village de KiriGakure était vide, la bataille pouvait réellement commençait. Mais Yagura devait surveiller ce qu'il faisait et ne pas gâcher trop de chakra inutilement, car si par malheur après ce combat une deuxième menace encore plus grande devait arriver, je ne donnais pas cher de ma peau . Le brouillard s'adoucissait et voilà qu'une deuxième attaque de l'ennemie fût quasi inévitable.

Yagura stoppa immédiatement sa technique de pluie acide pour garder en réserve du chakra, puis une fois que deux blocs de terre vinrent prendre en otage le mizukage, celui ci se fondit dans la masse, dans la terre ferme faisant croire qu'il était toujours coincé à l'intérieur pour ensuite attaquer l'ennemie par derrière, par surprise. Aucun moyen ne pouvaient lui dire si Yagura était toujours à l'intérieur ou non, seul lui et sa confiance pouvait déterminer la suite de son attaque. S'étant faufiler à travers les mailles du filets de l'ennemie, il se déplaçait comme il le voulait sous la terre, sous ses pieds en voyant clairement tous ces faits et gestes. Sa prochaine attaque allait être décisive pour son adversaire, le pauvre si il savait à quoi il allait s'attendre... C'est alors que Yagura pensa soudainement. *Pourquoi a t-il criait le nom de maitre Kisame avant de porter son attaque à mon insu?! Sont ils vraiment des épéiste ?! Tch! Il faut remettre tous ca au clair et éviter toute guerre entre nous. C'est vrai qu'en y repensant personne d'autre pouvait savoir que Chojuro possédait sa fameuse épée... Mis à part ... MADARA !! Non impossible... Kisame-dono ne se laisserait jamais endormis par les dires de cette homme sans scrupules...
J'étais maintenant sur la dernière ligne, je pouvais sentir un combat non-loin, Diamant me montrais une scéne assez moche, le Mizukage n'avait pas encore battu, cela était étrange, moi je l'aurais déjà vaincu ! Bref, je n'avais pas de temps à perdre et je devais lui parler au plus vite donc je me mettais à accélérer, j'allais sûrement achever le déserteur dès mon arrivée, moi, je n'avais pas de temps à perdre j'avais largement assez fait. Le truc était que le Kage allait sûrement mal prendre d'être sauvé par diamant, c'est vrais que ce n'était pas super question honneur, je n'avais pas le droit d'attendre de toute façon, j'allais faire une attaque allant être bien plus rapide qu'à mon habitude. Le Mizukage allait enfin voir une partie de mon pouvoir gigantesque, elle avait une de ses chances. Bref le probléme était que l'adversaire était Doton. Je savais bien que mes armes pouvaient détruire cette affinité cependant il pouvait m'empêcher de le rejoindre, je devais donc attaquer par surprise. Le village avait reçu un gros coup, il était donc normal de se venger en faisant de même, c'était mon but de toute manière. Tout en courant, je pouvais voir sous 800 Cents mètres, rien n'était détruit, enfin presque car l'entrée étant dans un sale état, c'était parfait pour m'en servir de couverture le temps que mes clones fassent le tour. Dès mon arrivée au gravat de pierre, je me baissais au maximum, je ne pouvais pas être vu mais moi je pouvais voir à l'aide de diamant ! Je faisais signe à mes clones de faire le tour en restant le plus silencieux possible, ceux-ci se mettèrent donc à courir d'une façon silencieuse, moi j'étais plutôt en train de préparer ma diamant. Mes clones étaient maintenant chacun à une extrémité, ils regardaient comme moi la cible tout en restant cachés, le moment n'était pas encore bon vu que le déserteur était assez proche du Mizukage, il semblait avoir attrapé Yagura dans une petit prison de terre, celui-ci était paralysé par l'attaque, c'était le moment pour agir... Je lançais un kunai en premier, l'ordre que j'avais donné à mes clones avant de partir était simple, il devait toujours agir l'un après l'autre en vérifiant si l'adversaire avait changé de position. Cependant, je devais être prudent, l'autre attaquant avait tout de même tenter de détruire le village, c'était la preuve qu'ils n'étaient pas si faible, le truc qui était étrange pour eux quand il me véront c'était de voir moi Kuja faire échoué leur plan en fesant croire que j'étais avec eux quelle bande d'idots mon but et de récuperez tout les épée légendaire pour avoir une puiss ance sans égalez, chose étrange tout de même mais possible car il y a peu, ils nous avaient bien volés Samedaha, enfin j'allais le vérifier par moi-même après avoir tué cet homme ! En à peine deux secondes, je sortais de ma cachette tout en courant vers mon adversaire, mes clones faisaient la même chose cependant, moi je ralentissais arrivé à la moitié du parcours. Un de mes clones accélérait et l'autre gardait sa vitesse d'origine, quand le premier avait frappé, le second se mettait à regarder si l'adversaire avait pas changé de place et se dirigeait vers lui pour à son tour le frapper avec son épée. C'était maintenant à mon tour, donc je me mettais à courir de plus en plus vite pour ensuite le frapper d'un coup violent et puissant, si il était encore debout avec cela, c'était qu'il n'était pas humain. De plus, j'avais prit le temps d'analyser l'endroit pour savoir si oui ou non l'homme était un clone ! L'homme n'était normalement pu capale de combattre, cependant par sécurité, je m'éloignais un tout petit peu, histoire d'attendre un peu pour voir si il allait se relever, je n'étais pas un amateur et je gardais un oeil sur lui. Je me mettais donc à dire aux Mizukage tout en gardant ma épée à la main :



kuja : Hummm, Bonjour et désolé mais j'ai dû intervenir, le combat était trop long, j'ai passer dans tout Kiri pour sauver le village des décombres, il est possible que vous ne sachiez pas qui je suis, mais je vous dire le nom que me donne... Je suis l'ombre du démon de kiri, enfin j'en ai pas l'air de la saleté actuel, je ne sais pas si vous étes au courant mais je suis un épéiste , ça explique mon aide envers vous. Je suis désolé d'avoir blessé cet homme mortellement, cependant l'attaque du second ninja ne m'a pas laissé le choix, je peux toujours examiner son corps, j'ai un Genjutsu pour cela ... Normalement, nous aurions dû avoir une réunion à cette heure là, serait-il possible de parler en privé ? Je m'excuse pour mon manque de politesse mais cette histoire est trop importante. J'ai encore une question, que pensez-vous de cette attaque de la part de vos épéiste qui hose faire un coup d'êtat ?


Cela était étrange mais j'avais beaucoup de doute, je ne voyais pas pourquoi Kisame aurait ordonné cela mais si c'était vrais, ça m'arrangeair beaucoup ! La seule chose que je pouvais constater c'était que l'endroit était drôlement triste, dans peu, il y allait avoir des missions pour reconstruire les portes du village. Bref, un état d'aleter était passé, enfin il restait encore un homme mais il semblait avoir une grande puissance contre lui, je pouvais voir le chakra de loin, je savais ce qui allait se passer donc bon ce n'était pas la peine de me déplacer pour si peu. L'urgence était simple, la discution avec Yagura étant le plus puissant de Kiri était une chose bien plus important, c'était devenu ma seule pensée, même si je gardais un oeil sur le corps, mes clones étaient toujours présents. Je devais retirer mon bandage pour montrer mon respect donc je devais désactiver la puissance de diamant, une chose que je ne tardais pas à faire. Mon épée n'avait une forme normale a cause aux éxtrémité de la lame une sorte de tronsonneuse que j'active avec mon chakra, de cette façon, le Mizukage ne pouvait pas savoir ce que j'avais comme pouvoir, je devais garder cela pour moi, il était possible qu'un jour cette homme soit un adversaire ! Pour le moment, je n'avais pas du tout confiance en lui, il me faisait même un peu peur. Il avait l'air si puissante, j'avais remarqué des traces d'acide sur le corps de l'adversaire, il avait donc une affinité du genre, c'était redoutable... Le temps n'était pas fait pour discuter devant tout le monde, c'est bien pour cela que j'ordonnais à mes clones de vérifier les alentours, il y avait peut-être un autre épéiste qui était caché en attendant la mort du premier, je n'avais pas vraiment fouillé les endroits étant plus loin de 800 métres. La suite allait bien plus importante, je devais être sûr que personne n'observe la conversation, c'était une question de vie ou de mort, de plus, Madara avait des espions partout et pareil pour Kisame donc les seules personnes pouvant être présente dans cette réunion était moi et le Kage ! Quand j'expliqua aux kage le pourquoi du comment. Il étais pas tro supris car il se doutait qu'un jours cela se passerait de cette facon. Il appela tout de suite des renforts de d'autre village pour faire fuir les 5 autres épéiste restant sachant que j'en tuée un et que moi j'avais fait échoué la plan de kisame lors de notre réunion. Cela prouve bien que ces idiots d'épéiste ne s'était pas assez renseigné sur moi quand je suis venu les "rejoindre".

Fin du Flash back

Kuja et encore sous le choc de tous. Il quitta la pièce et parti en dehors du repaire pour réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Sawa-chan
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Sawa-chan


Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 28

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
Changement De Chef ! Left_bar_bleue1500/1500Changement De Chef ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Changement De Chef ! Left_bar_bleue1200/1200Changement De Chef ! Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Changement De Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Changement De Chef !   Changement De Chef ! Icon_minitime1Mer 16 Juin - 16:54

C'est bien Very Happy J'aime bien tes rp, ils sont toujours bien ! C'est pas pour ça que je te laisserais chef, attention ! u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement De Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Changement De Chef !   Changement De Chef ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement De Chef !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Yarinaosu :: :: Villages ninja cachés :: Akatsuki :: Bureau du Chef d'Akatsuki-
Sauter vers: