Naruto no Yarinaosu
Konnichiwa à vous, sur le forum de Naruto Yarinaosu. J'espère que vous allez passer un bon moment dans la guerre qui oppose tous les villages ninja et les organisation qui sont enfin sortit de l'ombre. Votre village est dans une période sombre et seul vos talents de ninja pourront le sortir de cette mauvaise passe. Accomplissez de nombreuses missions, affrontez des ninjas de tout les pays, partez à la conquête du monde de Yuukan, tout en vous amusant et en prenant du bon temps.

Ps : Si votre présentation ou un début de présentation n'est pas effectué dans les 10 jours qui suit votre inscription, votre compte sera supprimé pour un meilleur gestions. Merci de bien vouloir nous comprendre.
Naruto no Yarinaosu
Konnichiwa à vous, sur le forum de Naruto Yarinaosu. J'espère que vous allez passer un bon moment dans la guerre qui oppose tous les villages ninja et les organisation qui sont enfin sortit de l'ombre. Votre village est dans une période sombre et seul vos talents de ninja pourront le sortir de cette mauvaise passe. Accomplissez de nombreuses missions, affrontez des ninjas de tout les pays, partez à la conquête du monde de Yuukan, tout en vous amusant et en prenant du bon temps.

Ps : Si votre présentation ou un début de présentation n'est pas effectué dans les 10 jours qui suit votre inscription, votre compte sera supprimé pour un meilleur gestions. Merci de bien vouloir nous comprendre.
Naruto no Yarinaosu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suggestions et autres requettes diverses.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pein
Juunin Spé de Konoha
Juunin Spé de Konoha
Pein


Messages : 231
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Konohagakure no Sato

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
Suggestions et autres requettes diverses. Left_bar_bleue1000/1000Suggestions et autres requettes diverses. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Suggestions et autres requettes diverses. Left_bar_bleue800/800Suggestions et autres requettes diverses. Empty_bar_bleue  (800/800)

Suggestions et autres requettes diverses. Empty
MessageSujet: Suggestions et autres requettes diverses.   Suggestions et autres requettes diverses. Icon_minitime1Sam 26 Juin - 19:25

Avant propos :: Les suggestions & co n'engagent que moi et moi seul.

Voilà, en tant que xchieur numéro de ce forum, je ne pouvvais m'empêcher des poster ici, surtout que j'ai demandé cette partie. Very Happy Enfin voilà, maintenant pasons aux requettes.

Numéro~1 :: Augmentation des champs dans le proil. Parce qu'ainsi, cela fit tout de même plus sérieux et au moins comme ça on n'aura pas besoin de fouiller à chaque fois dans les fiches persoss etc ... pour avoir des infos.

Numéro~2 :: Réduire le nombre de messages minimum pour le partenariat, car sinon, ça e sers à rien de proposer le partenariat.

Numéro~3 :: Réorganisation des présentations, fiche techniques et dossier des shinobis. Pourquoi ne pas créer une bibliothèque avec trois catégories, plutôt que des forums qui se baladent comme ça.

Numéro~6 :: Intégration du lien de la fiche techniques de chaque ninja dans la signature rendrait la modération et le déroulement des rps.

Numéro~7 :: Installation de lien rapide sur la page d'accueils ainsi que dedans un lien vers aides et soutiens.

Numéro~8 :: Mise à jour des professeurs de rps, et que les professeurs en question soient actifs et soient les seuls ainsi que le staff à pouvoir réagir sur les rps du ninja concernées et sa fiche de présentation, afin d'éviter qu'une avalanche de remarques désagréable arrive sur un nouveau membre débutant et qu'il n'ai plus aucune envie de rp de sa vie ...

Et voilà, j'espère que je ne vais pas vous donner trop de travail (le staff). Bien sur les réactions de tous m'intéressent, mais si c'est juste pour dire des choses comme ::
un membre du forum a écrit:
Ouai !! T'as raison ! Je suis avec toi !
Dans un cas comme celui ci envoyé moi un message privée.

Cordialement, Shin votre chieur dévoué. king
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-freak.skyrock.com
Nao Tsuhiko
Mizukage
Mizukage
Nao Tsuhiko


Messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 31
Localisation : euuuuj

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
Suggestions et autres requettes diverses. Left_bar_bleue1500/1500Suggestions et autres requettes diverses. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Suggestions et autres requettes diverses. Left_bar_bleue1200/1200Suggestions et autres requettes diverses. Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Suggestions et autres requettes diverses. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et autres requettes diverses.   Suggestions et autres requettes diverses. Icon_minitime1Dim 27 Juin - 10:53

Eh bien j'ai tout lu attentivement et sache que tout sera mit en oeuvre pour accéder a tes demandes Very Happy
Numéro 8 : Fait!
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Juunin Spé de Konoha
Juunin Spé de Konoha
Pein


Messages : 231
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Konohagakure no Sato

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
Suggestions et autres requettes diverses. Left_bar_bleue1000/1000Suggestions et autres requettes diverses. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Suggestions et autres requettes diverses. Left_bar_bleue800/800Suggestions et autres requettes diverses. Empty_bar_bleue  (800/800)

Suggestions et autres requettes diverses. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et autres requettes diverses.   Suggestions et autres requettes diverses. Icon_minitime1Dim 27 Juin - 11:21

Très bien, merci de m'avoir lu et d'exécuter. ^^
J'avais remarqué encore deux trois petites coses, mais je vous refairais un listing quand j'en aurais 8 comme là.
Bon courage et longue vie à NNY !
Cordialement, Shin votre chieur dévoué. king
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-freak.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Suggestions et autres requettes diverses. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et autres requettes diverses.   Suggestions et autres requettes diverses. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions et autres requettes diverses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les diverses fonctions [/!\ important /!\]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Yarinaosu :: :: Bienvenu :: :: Bureau d'administration :: Suggestions-
Sauter vers: