Naruto no Yarinaosu
Konnichiwa à vous, sur le forum de Naruto Yarinaosu. J'espère que vous allez passer un bon moment dans la guerre qui oppose tous les villages ninja et les organisation qui sont enfin sortit de l'ombre. Votre village est dans une période sombre et seul vos talents de ninja pourront le sortir de cette mauvaise passe. Accomplissez de nombreuses missions, affrontez des ninjas de tout les pays, partez à la conquête du monde de Yuukan, tout en vous amusant et en prenant du bon temps.

Ps : Si votre présentation ou un début de présentation n'est pas effectué dans les 10 jours qui suit votre inscription, votre compte sera supprimé pour un meilleur gestions. Merci de bien vouloir nous comprendre.
Naruto no Yarinaosu
Konnichiwa à vous, sur le forum de Naruto Yarinaosu. J'espère que vous allez passer un bon moment dans la guerre qui oppose tous les villages ninja et les organisation qui sont enfin sortit de l'ombre. Votre village est dans une période sombre et seul vos talents de ninja pourront le sortir de cette mauvaise passe. Accomplissez de nombreuses missions, affrontez des ninjas de tout les pays, partez à la conquête du monde de Yuukan, tout en vous amusant et en prenant du bon temps.

Ps : Si votre présentation ou un début de présentation n'est pas effectué dans les 10 jours qui suit votre inscription, votre compte sera supprimé pour un meilleur gestions. Merci de bien vouloir nous comprendre.
Naruto no Yarinaosu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre top mangas

Aller en bas 
+6
Yuiki Asahina
Rineko Ikoga
Yakumo Kuja
Heisuke Toya
Sawa-chan
Shikamaru Nara
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre top mangas Empty
MessageSujet: Votre top mangas   Votre top mangas Icon_minitime1Mer 28 Oct - 19:29

Votre top mangas :

Dites nous les manga que vous aimez et donné nous votre classement. Par exemple moi c'est :

Eyeshield21
Naruto
One piece


Donc quel est votre top mangas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre top mangas Empty
MessageSujet: top manga   Votre top mangas Icon_minitime1Mer 28 Oct - 19:53

Moi mon top manga c'est

Bleach
Eyeshield21
Naruto


Dernière édition par Renji Abarai le Lun 2 Nov - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Hokage
Hokage
Shikamaru Nara


Messages : 171
Date d'inscription : 19/09/2009

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
Votre top mangas Left_bar_bleue1500/1500Votre top mangas Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Votre top mangas Left_bar_bleue1000/1200Votre top mangas Empty_bar_bleue  (1000/1200)

Votre top mangas Empty
MessageSujet: Re: Votre top mangas   Votre top mangas Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 9:21

Bon moi je n'ai pas de top manga, comment dire, j'ai des préférences car j'en ai trop pour dire que celui-là ou encore lui me plaise moins. Donc voilà mets manga dans l'ordre de préférence :

* En tout première Naruto, si non pourquoi j'aimerai autant les forum rpg comme celui-là.
* Ensuite One piece, grande Fan de Luffy et de son super équipage.
* Fairy Tail, Natsu (personnage principale) ressemble vraiment trop à Naruto.
* Air Gear, manga trop bien sur les rollers du futur (avec des moteur dans les roues).
* Ubel blatt, trop dure à expliqué mais de super dessin.
* Mãr, la bataille des ãrms (bijoux qui abrite des créature ou des pouvoirs super classe)
* Negima, (c'est le même créateur que Love Hina) c'est l'histoire d'un magiciens de 10 ans qui deviens prof d'anglais dans un lycée.
* Enfers et paradis, autre manga de combat mais avec des filles super fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre top mangas Empty
MessageSujet: Re: Votre top mangas   Votre top mangas Icon_minitime1Lun 2 Nov - 10:31

Et maintenant aussi Jackals XD (cadeau de mon frère pour mon anniversaire)
Revenir en haut Aller en bas
Sawa-chan
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Sawa-chan


Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 28

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
Votre top mangas Left_bar_bleue1500/1500Votre top mangas Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Votre top mangas Left_bar_bleue1200/1200Votre top mangas Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Votre top mangas Empty
MessageSujet: Top Manga !!   Votre top mangas Icon_minitime1Dim 8 Nov - 21:09

Mon top Manga à moi c'est :

_ Naruto
_ Mär

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre top mangas Empty
MessageSujet: Top mangas   Votre top mangas Icon_minitime1Mer 11 Nov - 13:24

Bah pour moi c'est :

~Naruto , sinon qu'est-ce que je fiche là --
~othello, un mangas de double personnalité *O*
~La fille des enfers, *-* fan de sang et tout c'est moi *p*
~Negima , je remercie ma pote pour me l'avoir montrer u.u
~One piece, merci le télévision *-*
~Enfer et paradis, il passe plus à la télévision T.T

voilà u.u
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Hokage
Hokage
Shikamaru Nara


Messages : 171
Date d'inscription : 19/09/2009

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
Votre top mangas Left_bar_bleue1500/1500Votre top mangas Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Votre top mangas Left_bar_bleue1000/1200Votre top mangas Empty_bar_bleue  (1000/1200)

Votre top mangas Empty
MessageSujet: Re: Votre top mangas   Votre top mangas Icon_minitime1Ven 13 Nov - 20:56

Je vois que je suis pas le seul fan de One piece, Negima et enfers et paradis XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre top mangas Empty
MessageSujet: Re: Votre top mangas   Votre top mangas Icon_minitime1Ven 13 Nov - 21:39

bah comme tu vois non *w* , puis grâce à mon agenda j'en découvre plein d'autre xDD merci agenda je te balancerais plus à partir de maintenant u.u
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke Toya
Raikage
Raikage
Heisuke Toya


Messages : 386
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
Votre top mangas Left_bar_bleue1500/1500Votre top mangas Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Votre top mangas Left_bar_bleue1200/1200Votre top mangas Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Votre top mangas Empty
MessageSujet: Re: Votre top mangas   Votre top mangas Icon_minitime1Dim 27 Déc - 0:23

mon top manga est:
naruto
fairy tail (j'adore vivement la sortie du 10)
one piece
eyeschield 21
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Hokage
Hokage
Shikamaru Nara


Messages : 171
Date d'inscription : 19/09/2009

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
Votre top mangas Left_bar_bleue1500/1500Votre top mangas Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Votre top mangas Left_bar_bleue1000/1200Votre top mangas Empty_bar_bleue  (1000/1200)

Votre top mangas Empty
MessageSujet: Re: Votre top mangas   Votre top mangas Icon_minitime1Dim 27 Déc - 10:54

Super sélection XD. Moi aussi je veux la sortit du 10, on peu pas resté sur la fin avec Léo de la constélation du Lion, c'est pas possible Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre top mangas Empty
MessageSujet: Re: Votre top mangas   Votre top mangas Icon_minitime1Mar 29 Déc - 15:42

-Naruto
-Dark butler
-Soul eater
-La fille des enfers
-Eyeshield 21
-Busô renkin
-Doubt
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Kuja
Bras droite du Chef d'Akatsuki
Bras droite du Chef d'Akatsuki
Yakumo Kuja


Messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Localisation : Aucune idée

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
Votre top mangas Left_bar_bleue1150/1150Votre top mangas Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Chakra:
Votre top mangas Left_bar_bleue900/900Votre top mangas Empty_bar_bleue  (900/900)

Votre top mangas Empty
MessageSujet: Re: Votre top mangas   Votre top mangas Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 14:24

Mon Top manga c'est :

1) Naruto
2) Bleach
3) One piece
4) Soul eater
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Hokage
Hokage
Shikamaru Nara


Messages : 171
Date d'inscription : 19/09/2009

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
Votre top mangas Left_bar_bleue1500/1500Votre top mangas Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Votre top mangas Left_bar_bleue1000/1200Votre top mangas Empty_bar_bleue  (1000/1200)

Votre top mangas Empty
MessageSujet: Re: Votre top mangas   Votre top mangas Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 15:50

Je connais pas Soul Eater, c'est quoi l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Kuja
Bras droite du Chef d'Akatsuki
Bras droite du Chef d'Akatsuki
Yakumo Kuja


Messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Localisation : Aucune idée

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
Votre top mangas Left_bar_bleue1150/1150Votre top mangas Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Chakra:
Votre top mangas Left_bar_bleue900/900Votre top mangas Empty_bar_bleue  (900/900)

Votre top mangas Empty
MessageSujet: Re: Votre top mangas   Votre top mangas Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 16:20

Soul Eater raconte l'histoire de plusieurs jeunes élèves de l'école Shibusen. Cette école a été fondée par Maître Shinigami (le Dieu de la mort) dans le but de former des jeunes meisters avec leurs armes démoniaques, pouvant prendre forme humaine, à faucher des âmes; et également, d'éviter que le Grand Dévoreur, qui a failli engloutir le monde dans le désespoir et la folie, ne puisse renaître de nouveau. Le but des meisters est de faire avaler 99 âmes humaines corrompues et 1 âme de sorcière, afin d'avoir accès au rang de Death Scythe. Tout serait bien si c'était aussi simple, malheureusement de nombreux obstacles barreront la route des protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre top mangas Empty
MessageSujet: Re: Votre top mangas   Votre top mangas Icon_minitime1Mar 16 Fév - 15:31

et maintenan il y a aussi blue dragon
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke Toya
Raikage
Raikage
Heisuke Toya


Messages : 386
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
Votre top mangas Left_bar_bleue1500/1500Votre top mangas Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Votre top mangas Left_bar_bleue1200/1200Votre top mangas Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Votre top mangas Empty
MessageSujet: Re: Votre top mangas   Votre top mangas Icon_minitime1Mar 16 Fév - 16:08

ouai moi aussi blue dragon c'est trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Hokage
Hokage
Shikamaru Nara


Messages : 171
Date d'inscription : 19/09/2009

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
Votre top mangas Left_bar_bleue1500/1500Votre top mangas Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Votre top mangas Left_bar_bleue1000/1200Votre top mangas Empty_bar_bleue  (1000/1200)

Votre top mangas Empty
MessageSujet: Re: Votre top mangas   Votre top mangas Icon_minitime1Dim 21 Fév - 9:22

C'est encore mieux D.Grey Man cherchez pas XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre top mangas Empty
MessageSujet: Re: Votre top mangas   Votre top mangas Icon_minitime1Dim 21 Fév - 17:59

sinon quand j'etait petit j'aimait trop yu gi oh, pokémon et beyblade j'etait un fan
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke Toya
Raikage
Raikage
Heisuke Toya


Messages : 386
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
Votre top mangas Left_bar_bleue1500/1500Votre top mangas Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Votre top mangas Left_bar_bleue1200/1200Votre top mangas Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Votre top mangas Empty
MessageSujet: Re: Votre top mangas   Votre top mangas Icon_minitime1Sam 27 Fév - 16:51

oue moi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Hokage
Hokage
Shikamaru Nara


Messages : 171
Date d'inscription : 19/09/2009

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
Votre top mangas Left_bar_bleue1500/1500Votre top mangas Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Votre top mangas Left_bar_bleue1000/1200Votre top mangas Empty_bar_bleue  (1000/1200)

Votre top mangas Empty
MessageSujet: Re: Votre top mangas   Votre top mangas Icon_minitime1Dim 28 Fév - 18:27

C'était énorme cette époque, avec le jeune Sacha XD. Pour Beyblade, j'en ai encore unechez moi XD, en souvenir de cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre top mangas Empty
MessageSujet: Re: Votre top mangas   Votre top mangas Icon_minitime1Dim 28 Fév - 20:18

oui sa rapel des bon souvenir avec aussi les carte pokémon
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke Toya
Raikage
Raikage
Heisuke Toya


Messages : 386
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
Votre top mangas Left_bar_bleue1500/1500Votre top mangas Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Votre top mangas Left_bar_bleue1200/1200Votre top mangas Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Votre top mangas Empty
MessageSujet: Re: Votre top mangas   Votre top mangas Icon_minitime1Dim 28 Fév - 21:10

oaui xD ET LES YUGIYO AUSSI Xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre top mangas Empty
MessageSujet: Re: Votre top mangas   Votre top mangas Icon_minitime1Lun 1 Mar - 21:14

Ahlala que de nostalgie, je viens de retrouver mes peluches Rondoudou et Pikachu aisi que les cartes Yugi-Oh ! Franchement l'époque où résonait le slogan de la team rocket résonnant dans mes oreilles est loin les amis ... Crying or Very sad Team rocket powwaa xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre top mangas Empty
MessageSujet: Re: Votre top mangas   Votre top mangas Icon_minitime1Lun 1 Mar - 21:16

ouai sa fait bizzard de revoir sa mais sa me fait plaisir de revoir mes ancien carte
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Hokage
Hokage
Shikamaru Nara


Messages : 171
Date d'inscription : 19/09/2009

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
Votre top mangas Left_bar_bleue1500/1500Votre top mangas Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Votre top mangas Left_bar_bleue1000/1200Votre top mangas Empty_bar_bleue  (1000/1200)

Votre top mangas Empty
MessageSujet: Re: Votre top mangas   Votre top mangas Icon_minitime1Mer 3 Mar - 20:24

Je suis complètement d'accord avec vous, c'était énorme à cette époque. Pauvre Team Rocket qui s'envolait toujours vers d'autre cieux XD. Je sais pas si vous avez vue, mais ses manga marchaient tellement bien qu'ils ont jamais lachez le filon, avec Pokémon et Yu-Gi-Oh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre top mangas Empty
MessageSujet: Re: Votre top mangas   Votre top mangas Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre top mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Yarinaosu :: :: Espace repos :: :: Venez vous amuser ! :: Jeu et flood :: Bla bla en tout genre-
Sauter vers: