Naruto no Yarinaosu
Konnichiwa à vous, sur le forum de Naruto Yarinaosu. J'espère que vous allez passer un bon moment dans la guerre qui oppose tous les villages ninja et les organisation qui sont enfin sortit de l'ombre. Votre village est dans une période sombre et seul vos talents de ninja pourront le sortir de cette mauvaise passe. Accomplissez de nombreuses missions, affrontez des ninjas de tout les pays, partez à la conquête du monde de Yuukan, tout en vous amusant et en prenant du bon temps.

Ps : Si votre présentation ou un début de présentation n'est pas effectué dans les 10 jours qui suit votre inscription, votre compte sera supprimé pour un meilleur gestions. Merci de bien vouloir nous comprendre.
Naruto no Yarinaosu
Konnichiwa à vous, sur le forum de Naruto Yarinaosu. J'espère que vous allez passer un bon moment dans la guerre qui oppose tous les villages ninja et les organisation qui sont enfin sortit de l'ombre. Votre village est dans une période sombre et seul vos talents de ninja pourront le sortir de cette mauvaise passe. Accomplissez de nombreuses missions, affrontez des ninjas de tout les pays, partez à la conquête du monde de Yuukan, tout en vous amusant et en prenant du bon temps.

Ps : Si votre présentation ou un début de présentation n'est pas effectué dans les 10 jours qui suit votre inscription, votre compte sera supprimé pour un meilleur gestions. Merci de bien vouloir nous comprendre.
Naruto no Yarinaosu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Arrivée de Gaara au village de Kumo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku no gaara
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Sabaku no gaara


Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Peut être à Kumo no Kuni !! >.<"

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
Arrivée de Gaara au village de Kumo Left_bar_bleue750/750Arrivée de Gaara au village de Kumo Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Arrivée de Gaara au village de Kumo Left_bar_bleue500/500Arrivée de Gaara au village de Kumo Empty_bar_bleue  (500/500)

Arrivée de Gaara au village de Kumo Empty
MessageSujet: Arrivée de Gaara au village de Kumo   Arrivée de Gaara au village de Kumo Icon_minitime1Lun 15 Mar - 22:50

Pendant que Gaara le kazekage du village de Suna essayât de retrouver Sasuke avec l'aide de son ami Naruto Uzumaki, le village cachée d'Hikari profita de cet instant pour attaquer le village. Depuis son bureau de poste, Gaara fut surpris et tenta une risposte mais cette défense fut de courte durée car le Shinkage était venu en personne avec ses ninjas de premières classes. En essayant de retrouver Sasuke Uchiwa, Gaara perdit ses ninjas de rang "Anbu", et est donc en manque de ninja de classe supérieur. Malgré, son intervention contre le Shinkage, Gaara ne réussit point à le stopper et fut blessé. Croyant qu'il allait mourir, il ferma les yeux et attenda que la mort vienne le prendre. Mais d'un seul coups surgit deux ninjas, l'un était vêtu de vêtements noirs et des marques violettes sur le visage accompagné d'une marionnette, et l'autre était une jeune femme aux cheveux blond, aux yeux bleus océan, elle avait au dos une éventail géante qui lui permettait d'utiliser des techniques de type fuuton. Les deux ninjas étaient Kankuro, et Temari. Après leurs intervention, Gaara reprit ses esprit et se releva après avoir été sauvé. Le Shinkage termina le combat en utilisant une technique interdite qui détruisa le village de Suna en même pas cinq minutes. Croyant que le kazekage allait mourir après cette attaque, il se retira avec sa troupe de ninja, épuisé par le combat. Les trois ninjas furent séparés à cause de l'explosion, Gaara continua donc son propre chemin, pensant qu'il allait trouver un village voisin pour se rétablir de ses blessures face aux ninjas d'Hikari no Sato.

Après quelques jours de marche, il tomba sur un habitant dont le village n'a pas été cité par celui-ci, et demanda à Gaara où il peut bien aller avec ses égratinures très profondes.

Civil: Gamin, où veut-tu aller comme ça ?

Gaara: Je cherche un village pas loin d'ici pour me reposer. Dit Gaara en béguaillant suite aux blessures causé par les ninjas ennemies.

Civil: Je connais un village près d'ici, veux tu que je t'accompagne ? J'y suis allé tout à l'heure pour voir mon fils.

Gaara: Non merci, j'irai seul. Ne vous inquiétez pas pour moi, il me reste encore assez de force pour marcher et puis je suis un ninja. Dit-il en souriant.

Civil: D'accord, Bon soin.

Gaara continua donc son chemin vers ce fameux village appelé "Kumo no sato". Sur son chemin, il trouva un arbre remplit de pommes. Il s'arrêta un moment pour manger quelques pomme et poursuivit son chemin en ce temps ensoleillé. Malgré les douleurs aux jambes et aux bras, il finit par arriver au village mais fut tout de suite arrêté par des gardes.

Gardes: Où vas tu comme ça ?

Gaara ne répondit point, Il continua à marcher jusqu'à la porte d'entrée quand soudain,un garde le stoppa et le menaça avec une épée remplit de chakra. Gaara usa donc tout son énergie en utilisant deux tombeaux du désert. Les deux gardes furent pris par l'attaque et moururent par la suite.
Deux secondes après la mort des deux gardes, il ouvra la porte et tomba immédiatement par terre. Ces yeux allaient se fermer quand soudain un chuunin du village de Kumo no sato le pris et l'emmena au village de celui-ci. Après cette intervention, ses yeux se fermèrent automatiquement et ne souvint plus de rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutodarkpower.forumactif.com/
Heisuke Toya
Raikage
Raikage
Heisuke Toya


Messages : 386
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
Arrivée de Gaara au village de Kumo Left_bar_bleue1500/1500Arrivée de Gaara au village de Kumo Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Arrivée de Gaara au village de Kumo Left_bar_bleue1200/1200Arrivée de Gaara au village de Kumo Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Arrivée de Gaara au village de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaara au village de Kumo   Arrivée de Gaara au village de Kumo Icon_minitime1Ven 19 Mar - 20:08

Heisuke courrait dans les ruelles,il monta sur les toit sautait de toits en toits .Il s'amusais car il adorait l'orage .donc il continua sont chemin pour sortir du vilage et accomplir sa mission que lui avait donné quelques minutes auparavant Fumi.Il souriait encore au fait d'avoir enerver cette homme.Donc heisuke continuait sa route quand il vit au loin les portes du village il fit un salto et atterit a terre et continua sa course magistralement.Il était a quelques mètre de la portes.Il marchait pour se rêposer un peu.Il écarquilla les yeux quand il vit la portes s'ouvrir et un homme s'écrouler au sol.Heisuke courra vers celu-ci il vit que cette homme n'était pas du village .Il regarda autour de lui les 2 gardes était mort recouvert de sable.Il conaisait cette technique et le ninja lui disait quelque chose.Il regarda le ninja et vut que c'etait un ninja de suna.Le village qui a était detruit avec la guère contre hikari.Il le regarda encore et il se rendit compte qu'il connaisait cette homme.

flash back
heisuke était tombé sur plusieur ninja ces compagnons était blésées et lui aussi il avait ces deux bras cassés .Son ennemis l'avait planté .Heisuke croyait qu'il était finie ,le ninja arriva et s'appreta a donnait le coup de grace a heisuke .Quand le ninja fut recouvert d'une couche de sable et fut écrassa.le jeune homme eùmenat heisuke et ces amis às on village là ou il l'est a soignés et ou heisuke a habités pendant quelques moi.Il s'était lié d'amitier avec son sauveur .Pour lui cette homme était son héros.c'etait le kazekage de suna.
fin du flash back


heisuke: Gaara mon ami ,vous n'etes pas mort je croyais que vous etiez mort après la destructuion de ton vilage

Il se rendit compte que l'homme était inconscient et gravement blessé.Il l'attrapa sur ces épaules et courra de toute ces forces vers l'hopital.Ou il demanda que l'on s'occupe bien de lui .Heisuke était une personne respectée dans le village donc on lui faisait ce qu'il demandait.heisuke resta auprès de gaara jusqu'a ce que celui-ci se reveilla

heisuke:salut tu es enfin reveillé , c'est moi heisuke ton vieux ami .tu ma sauvé il y a 2 ans .Tu as aterris dans mon village je t'ai amené a l'hopital.Et passe au bureau du raikage.Ayant une dette envers toi je leur est demandés de t'accepter au village en temps que ninja de kumo .bye mon amie je doit accomplir ma mission .

heisuke sortit de l'hopital et il reparti pour accomplir sa mission,éliminer les brigand au sud de la montagnes de la foudre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Gaara au village de Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'Hinata (en cours)
» Gaara arrive [Valider]
» Dossier de Sabaku no Gaara.
» Repos de Gaara suite aux blessures causés par Hikari
» De retour au village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Yarinaosu :: :: Villages ninja cachés :: Kumo no Sato :: Portes du village-
Sauter vers: