Naruto no Yarinaosu
Konnichiwa à vous, sur le forum de Naruto Yarinaosu. J'espère que vous allez passer un bon moment dans la guerre qui oppose tous les villages ninja et les organisation qui sont enfin sortit de l'ombre. Votre village est dans une période sombre et seul vos talents de ninja pourront le sortir de cette mauvaise passe. Accomplissez de nombreuses missions, affrontez des ninjas de tout les pays, partez à la conquête du monde de Yuukan, tout en vous amusant et en prenant du bon temps.

Ps : Si votre présentation ou un début de présentation n'est pas effectué dans les 10 jours qui suit votre inscription, votre compte sera supprimé pour un meilleur gestions. Merci de bien vouloir nous comprendre.
Naruto no Yarinaosu
Konnichiwa à vous, sur le forum de Naruto Yarinaosu. J'espère que vous allez passer un bon moment dans la guerre qui oppose tous les villages ninja et les organisation qui sont enfin sortit de l'ombre. Votre village est dans une période sombre et seul vos talents de ninja pourront le sortir de cette mauvaise passe. Accomplissez de nombreuses missions, affrontez des ninjas de tout les pays, partez à la conquête du monde de Yuukan, tout en vous amusant et en prenant du bon temps.

Ps : Si votre présentation ou un début de présentation n'est pas effectué dans les 10 jours qui suit votre inscription, votre compte sera supprimé pour un meilleur gestions. Merci de bien vouloir nous comprendre.
Naruto no Yarinaosu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Repos de Gaara suite aux blessures causés par Hikari

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no gaara
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Sabaku no gaara


Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Peut être à Kumo no Kuni !! >.<"

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
Repos de Gaara suite aux blessures causés par Hikari Left_bar_bleue750/750Repos de Gaara suite aux blessures causés par Hikari Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Repos de Gaara suite aux blessures causés par Hikari Left_bar_bleue500/500Repos de Gaara suite aux blessures causés par Hikari Empty_bar_bleue  (500/500)

Repos de Gaara suite aux blessures causés par Hikari Empty
MessageSujet: Repos de Gaara suite aux blessures causés par Hikari   Repos de Gaara suite aux blessures causés par Hikari Icon_minitime1Sam 20 Mar - 1:01

Après avoir été inconscient pendant des heures, Gaara se réveilla enfin et vit un ninja. Il était grand, assez jeune, portait une veste verte, avec un maillot orange et rouge, et un pantalon rouge. Mais ce qui lui avait frappé le plus est les lunettes rouges qui lui permettait d'utiliser des techniques de type raiton, et l'insigne d'un clan qu'il reconnaissait très bien " Le clan Toya". Gaara souvient enfin du moment passé avec un des leurs. Pendant quelques secondes, il eut un
flashback:
C'était un jour de repos pour le jeune Kazekage. Le village de Suna était calme, beau. Un jour idéal pour se décontracter. Il décida donc d'aller voir ses amis à Konoha, quand soudain, pendant qu'il traversait une forêt, Gaara vit des ninjas de Kumo en grande difficulté entrain d'essayer de lutter même après avoir reçu plusieurs attaques ennemies. L'adversaire allait en finir avec eux mais j'ai pu intervenir à temps pour contrer son coup de grâce avec mon sable qui les recouvrit.

Au moment où je m'apprêtais à partir, je donna l'ordre à deux chuunins de les ramener jusqu'aux portes de leurs village. Mon regard se fixait sur un ninja de Kumo, c'était la personne du clan Toya. Il m'avait vraiment surpris au moment où j'allais attaquer l'ennemie, je voyais une telle puissance inexploité par le jeune ninja, je savais qu'un jour, il deviendrai un héros.
Fin du flashback.

Malgré ma grande fatigue, je prononçai une phrase à Heisuke avant que celui-ci parte en mission :

"Gamin, tu deviendras un grand héros..."

Heisuke regarda Gaara avec un grand sourire et repartit pour sa mission. Il repensa directement à Naruto Uzumaki quand il lui a fait un sourire, le sourire d'un héros qui sauvera son pays même au péril de sa vie...
Pendant qu'il reprenne ses forces, il regarda les oiseaux, les montagnes, et les cascades de Kumo, Il faisait ni chaud ni froid, un climat tempéré. Les maisons étaient très originaux, c'était une architecture chinoise, la couleur des maisons était vive, et les habitants étaient très heureux malgré la peur de se faire attaquer par des ninjas d'un autre village vu le manque d'effectif à Kumo. Après des heures de réflexion, Gaara prit une décision. Il va rester à Kumo et protéger le village comme autrefois quand son village n'était pas encore détruit par les ninjas d'Hikari. A présent, son but est de protéger Kumo et de se venger...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutodarkpower.forumactif.com/
 
Repos de Gaara suite aux blessures causés par Hikari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de repos après une bonne mission.
» Gaara arrive [Valider]
» Dossier de Sabaku no Gaara.
» Arrivée de Gaara au village de Kumo
» Départ de Hikari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Yarinaosu :: :: Villages ninja cachés :: Kumo no Sato :: Hôpital-
Sauter vers: