Naruto no Yarinaosu
Konnichiwa à vous, sur le forum de Naruto Yarinaosu. J'espère que vous allez passer un bon moment dans la guerre qui oppose tous les villages ninja et les organisation qui sont enfin sortit de l'ombre. Votre village est dans une période sombre et seul vos talents de ninja pourront le sortir de cette mauvaise passe. Accomplissez de nombreuses missions, affrontez des ninjas de tout les pays, partez à la conquête du monde de Yuukan, tout en vous amusant et en prenant du bon temps.

Ps : Si votre présentation ou un début de présentation n'est pas effectué dans les 10 jours qui suit votre inscription, votre compte sera supprimé pour un meilleur gestions. Merci de bien vouloir nous comprendre.
Naruto no Yarinaosu
Konnichiwa à vous, sur le forum de Naruto Yarinaosu. J'espère que vous allez passer un bon moment dans la guerre qui oppose tous les villages ninja et les organisation qui sont enfin sortit de l'ombre. Votre village est dans une période sombre et seul vos talents de ninja pourront le sortir de cette mauvaise passe. Accomplissez de nombreuses missions, affrontez des ninjas de tout les pays, partez à la conquête du monde de Yuukan, tout en vous amusant et en prenant du bon temps.

Ps : Si votre présentation ou un début de présentation n'est pas effectué dans les 10 jours qui suit votre inscription, votre compte sera supprimé pour un meilleur gestions. Merci de bien vouloir nous comprendre.
Naruto no Yarinaosu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mission pour prouvez ma valeur pour etre admisse au village (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Tsukino
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hinata Tsukino


Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 39
Localisation : iwa nos sato

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
Mission pour prouvez ma valeur pour etre admisse au village (en cours) Left_bar_bleue350/350Mission pour prouvez ma valeur pour etre admisse au village (en cours) Empty_bar_bleue  (350/350)
Chakra:
Mission pour prouvez ma valeur pour etre admisse au village (en cours) Left_bar_bleue150/150Mission pour prouvez ma valeur pour etre admisse au village (en cours) Empty_bar_bleue  (150/150)

Mission pour prouvez ma valeur pour etre admisse au village (en cours) Empty
MessageSujet: Mission pour prouvez ma valeur pour etre admisse au village (en cours)   Mission pour prouvez ma valeur pour etre admisse au village (en cours) Icon_minitime1Sam 10 Juil - 16:47

Marcha jusqu au 3 rocher celeste.
Arriva en dessous des trois rocher devait trouver un moyen de grimper mais comme elle y pensa plus pouvait monter en mettant son chakra a ses pied et s'est ce qu'elle fit et monta pendant 3 heure comme ca jusqu en haut du sommet.
Arriva au sommet.
Ayant plein d'arbre senti enormement de presence.
Bloqua son chakra et marcha sans faire de bruit vers les trois rocher celeste qui etait de l autre coter de la foret ou elle est .
Sans faire expres marcha sur un brindille de branche.
Saute vite sur une branche d arbre et se cacha sans se faire repérée par ces etrange gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://narusasu-et-les-autres.skyrock.com/
 
Mission pour prouvez ma valeur pour etre admisse au village (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant d'être abscent ...
» De retour au village
» Arrivée de Gaara au village de Kumo
» presentation hinata (en cours)
» L'arrivée d'Hinata (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Yarinaosu :: :: Villages ninja cachés :: Iwa no Sato :: Les 3 rochets célestes-
Sauter vers: